THE DEATH ANGELS Index du Forum

THE DEATH ANGELS

S’enregistrerFAQTHE DEATH ANGELS Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

LE DESTIN DU CLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DEATH ANGELS Index du Forum -> Privé -> Section Attaques -> Attaques subies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*-Angelus-*
Ange Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: LE DESTIN DU CLAN Répondre en citant

٩๏̯͡๏)
Level 11
ID = 1978629
Clan PL-SI

Bannir

Dernière édition par *-Angelus-* le Dim 21 Juin - 15:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S!c!l!ano
Ange Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: LE DESTIN DU CLAN Répondre en citant

gros , il ma attaquer aussi
je pass de 109 districts a 19 et franchement se faire depouiller comme cela par un fr ca me gave, le jeu me soul en ce moment je sais pas si je vais remonter, de plus le clan put le merde, je ne parle pas des actif, mais de ceux qui nous prennent pour des cons, avec leur inactivités nous navons jamais pu bouger et mnt resultat on morfle

donc voila pour le moment jen c rien..............

MSN
*-Angelus-*
Ange Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: LE DESTIN DU CLAN Répondre en citant

DESTIN DU CLAN  
je réponds ici de toute façon, ceux qui le liront, ce sera les actifs de ce clan et cela leur concerne aussi
donc pour répondre à ton truc, j'en ai marre aussi de stagner en level et de toujours économiser donc il y a plusieurs possibilités qui viennent à nous :

- soit on retourne dans le clan TFCC avec les actifs du clan comme il est entrin de renaître et je vire mon compte M-T_Scarface

- soit on va chez les *APTJ*, j'ai des contacts qui nous feront rentrer nous et peut-être avec les membres actifs du clan mais ce sera pas le même niveau

- soit on fusionne avec un autre clan français qui possède un bon classement, j'ai resu de nombreuses propositions

Comme tu veux, réponds dans ce topic, de toute façon, cela concerne les membres du clan aussi

ps : si les autres membres veulent y répondre allez y, de toute façon, c'est votre destin qui se joue aussi ici Okay  

S!c!l!ano
Ange Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: LE DESTIN DU CLAN Répondre en citant

ok , je pense que le mieux serait de faire un sondage en demandant a chaque participants au sondage d'argumenter son choix, de tte facon nous naurons pas grand chose a lire car les actifs sont rares ici.............

MSN
alakhai
Ange de la mort

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: LE DESTIN DU CLAN Répondre en citant

salut a vous deux bon moi ma decition est pris moi je vous suis si vous voulez bien
pour la fusion avec d'autre clan il faudrait vire les autres qui sont pas actif Embarassed

ce comme domage que le clan ce finis comme sa j'ai toujour pres ferai mourir au combat

donc voila pour moi je vous suis est je men fous si on fusion ou on part dans un autre clan

PS: desole angelus pour la mission de recrutement mais il y a personne qui repond au message Crying or Very sad

taeyhals
Ange de la mort

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

slt lé ga,dsl si sé jour si j'etai pa tro conecté mais ma femme vien d'avoir notre bb,1petit ange guerié lol..je sais pa ske vou alé faire du clan?!mé bon jesui tjr la,fet le moi savoir..opir,si vou voulé on se lance dan 1attak suicide de toute facon,lé autre ne se gene pa!!bne journé a tous,ciao...

alakhai
Ange de la mort

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: LE DESTIN DU CLAN Répondre en citant

salut taeyhals felicitation pour le bebe  ce normal que ton enfant passe avant alle a plus Cool

*-Angelus-*
Ange Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: LE DESTIN DU CLAN Répondre en citant

lol taeyhals FELICITATIONS à toi et ta femme

occupes toi de ton enfant, c'est plus important que le jeu Okay

*-Angelus-*
Ange Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: LE DESTIN DU CLAN Répondre en citant

BON pour conclure sur l'avenir du clan

UNE GUERRE SERA PREVUE CE VENDREDI SOIR CONTRE UN AUTRE CLAN POUR VERIFIER SI VOUS ALLEZ ETRE ACTIF

AUX GROS PROBLEMES, LES GROS MOYENS

VOILA POUR LES ACTIFS QUI LIRONT CELA, PREPAREZ VOUS A CETTE GUERRE

BON COURAGE POUR VOS EXAMENS SI VOUS EN PASSEZ

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: LE DESTIN DU CLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DEATH ANGELS Index du Forum -> Privé -> Section Attaques -> Attaques subies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation